Faisant suite au préavis de grève déposé pour mardi 18 octobre 2022, la Ville de Saumur fait savoir aux parents d’élèves qu’elle assurera, conformément à la Loi du 20 août 2008, une garderie, ainsi qu’un service de restauration scolaire à l’accueil de loisirs « Le Petit Souper », Avenue de l’École Nationale d’Équitation à Saint-Hilaire-Saint-Florent, de 7h30 à 18h30. Les écoles concernées par la mise en place du Droit d’accueil connues à ce jour sont l’école maternelle Arche d’Orée et l’école primaire du Clos Coutard. Le droit d’accueil concerne uniquement les élèves dont les enseignants participent à la grève. Pour les élèves des écoles dont les enseignants ne participent pas à la grève et ceux des autres écoles, les cours, les garderies et la restauration scolaire seront assurés comme à l’habitude. Les informations relatives à la mise en place du Droit d’accueil vont faire l’objet d’un affichage dans chaque école concernée.
Infos pratiques : Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le service Éducation au 02.41.83.30.69.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 3
Tout va tellement bien se serait dommage de ne pas faire grève pour plomber encore plus les travailleurs…honteux cette bande de fainéants de CGT demander donc à Martinez combien il gagne dur le dos des travailleurs
Bonsoir monsieur ou madame bourgeais. Vous étiez dimanche à Paris ? Et les dimanches des gilets jaunes ? Juste une question.
Petit rappel : 10 % des salariés sont syndiqués et emmerdent 90 % de personnes souhaitant travailler, circuler.
Une personne de chez Total gagnant 3 000 € veut 300 € d’augmentation.
Avant eux, il serait plus utile d’aider ceux qui gagnent juste le smic.
Coluche disait : « La CGT c’est le Cancer Général du Travail ».
Il n’avait pas tort !!!!