Gennes-Val de Loire. L’adolescente ayant fugué de chez elle est toujours recherchée

Amélie, habitant chez ses grands-parents à Gennes-Val de Loire a disparu depuis le 19 décembre dernier. Laissant une mystérieuse lettre derrière elle, elle n'a depuis donné aucune nouvelle. L'appel à témoins est toujours en cours.

Nous vous en avions parlé dans un précédent article, le 19 décembre 2022, Amélie, 14 ans, a quitté le domicile de ses grands-parents à Gennes-Val de Loire, chez qui elle vit depuis août 2022. Hormis un coup de fil datant du 22 décembre, l’adolescente n’a plus donné de nouvelles. Depuis cette date, un appel à témoins est lancé par la gendarmerie et ses proches, qui ont notamment créé une page Facebook dédiée. Avant de fuguer, l’adolescente a laissé sur son lit une lettre écrite annonçant son départ à sa famille. « Si tu trouves ce mot c’est que je suis déjà loin. Je pars pour garder les enfants d’une famille dans un autre pays. Je vais faire des cours à distance et compte réussir ma vie. Je reviendrai sûrement te voir après les vacances », a-t-elle écrit. Depuis aucune nouvelle. L’association Assistance et recherches des personnes disparues qui a également pris part au dossier souligne : « Sa famille est très inquiète depuis sa disparition, aucun reproche ne lui sera fait et toutes les solutions pour son bien-être seront étudiées. Sa famille souhaite plus que tout son retour. »

L’appel à témoin publié par le gendarmerie le 21 décembre 2022

Infos pratiques : Si vous avez des renseignements, contactez la communauté de brigade de Longué-Jumelles au 02 41 52 10 31.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?