Gennes-Val de Loire. Enquête sur les cœurs de bourgs de Gennes, les Rosiers-sur-Loire et Saint-Martin-de-la-Place

Dans le cadre d'un projet de revitalisation des centres-bourgs de Gennes, les Rosiers-sur-Loire et Saint-Martin-de-la-Place, la commune de Gennes Val de Loire lance une enquête auprès des habitants.

Dans le cadre d’une étude pour la revitalisation des centres-villes/centres-bourgs pour la commune nouvelle de Gennes-Val-de-Loire entre autres, et le bureau d’étude EMPRIXIA souhaite interroger les habitants sur les caractéristiques de leurs logements, afin de définir le profil des habitants et les besoins en travaux. L’objectif de la démarche pour ces centres-villes est de leur redonner une attractivité, de revaloriser l’habitat et de lutter contre sa déqualification. Pour ce faire, une distribution en boîtes aux lettres des logements compris dans les périmètres ci-dessous va être faite dans les prochains jours. « Nous vous remercions par avance de bien vouloir répondre au questionnaire joint, par l’un des trois modes de retour : Dépôt de l’exemplaire papier complété en mairie ou mairie déléguée ; Numérisation de l’exemplaire papier envoyé à l’adresse mail indiquée dans le courrier ; Une saisie directe et sécurisée sur informatique, en utilisant le lien inscrit en début du questionnaire papier. Le bureau d’étude et la commune vous remercie par avancer pour vos contributions dans cette démarche », souligne la commune de Gennes-Val de Loire.

Périmètre de Gennes :

Périmètre des Rosiers-sur-Loire :

Périmètre de Saint-Martin-de-la-Place :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?