Football. Olympique de Saumur. Le trophée des entreprises revient pour sa 11e édition

Digne successeur des mythiques '' Corpos de Saumur '' d'antan, le '' Trophée des entreprises'' organisé par le grand club saumurois va encore drainer les footeux de tout genre dans une ambiance ou seront mêlés sportivité, corporatisme et convivialité sur les terrains du stade des Rives du Thouet et qui défendront leur corporation et leur entreprise du 24 avril au 13 juin jour des finales.
Chacun défendra son entreprise ou sa corporation avec ses arguments.

La succession d’Unil Opal Martineau Saumur habitat lauréat de l’édition 2024 est ouverte. Tous les joueurs engagés vont encore se livrer à des joutes homériques, acharnées mais toujours dans un pur esprit sportif. Vingt équipes sont engagées avec le but avoué de décrocher la timbale du vainqueur. Les formations sont divisées en deux groupes. Groupe A. Unil Opal, Maison Boubée, Ametra, Saur, Domaine Guiberteau, France fil, LBG Environnement, Fabre SVL, Louis de Grenelle, ACML. Groupe B. CAP sud 1, MF productions, Les pompiers, EMS, SCPA, Fransbonhomme et Cie, Crédit Agricole, CAP sud 2, SAGA Peugeot, Chauvet. Chaque équipe est composée de sept joueurs avec un maximum de quatre licenciés et de quatre remplaçants. La durée des rencontres est fixée à deux fois vingt minutes et se disputent sur des demi terrains. L’ensemble des aires de jeu est réparties sur les terrains du stade, honneur, annexes et synthétique. L’heure des rencontres : dix neuf heures et vingt heures. Le coup d’envoi du trophée sera donné le jeudi 24 avril à 19 heures sur terrain honneur du stade et mettra aux prises, Unil Opal et Maison Boubée, Nul doute que l’ambiance crée par le jeu et les supporters attendus nombreux sera chaude pourvu que la météo y mette du sien. Comme d’habitude et fidèle à lui même l’Olympique Saumur a prévu un espace restauration ou chacun pourra se remettre de ses efforts et de ses émotions. Retenez bien ces dates : Du 24 avril au 13 juin.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?