Football N3. US Changé-Saumur. 26e journée.

Les Saumurois devront devront se méfier des Mayennais de Changé, ce samedi 14 mai, en terres mayennaises

Après leur désillusion du week-end dernier, qui les a vu concéder leur première défaite à domicile de la saison, les Olympiens qui restent malgré tout leader de leur groupe ont grillé un joker. Leur marge de manoeuvre s’est rétrécie.

Se ressaisir après ce mauvais match.

Julien Sourice et son groupe sont bien conscients que leur dernière prestation était à oublier tout en tenant compte des lacunes que leur rencontre contre Vertou a révélées. « Nous avons lavé notre linge sale en famille. Les gars sont conscients que le contenu de leur match laissait à désirer. Nous aurions pû arracher la vcitoire en fin de rencontre. Nous avons montrer de l’énervement et trop de crispation. Nous avons travaillé sur ces constats et envisager les remèdes. Nous avons bien travaillé et bien préparé notre prochain match. »

Changé une équipe pleine de surprises.

Certes ils ont perdu 4-3 à Challans mais ils restaient sur sept matchs sans défaite. « En cas de victoire à Changé, nous nous offrirons une finale chez nous le 28 mai. Comme contre Vertou, nous allons jouer une équipe qui joue encore son maintien. Il faudra être vigilant sachant qu’ils n’auront pas la même pression que nous. Nous avons des choses à aller chercher. A nous d’être dans un meilleur état d’esprit que samedi dernier. Avant de penser à l’adversaire, il faudra d’abord penser à nous, à retrouver notre intensité de jeu. » Les Saumurois ont toutes les cartes et leur avenir en mains. Ils ne devront compter que sur eux mêmes et ne pas penser à ce que fera la Roche sur Yon. Au match aller, les Saumurois l’avaient emporté 3-1.

Infos pratiques : Samedi 14 mai à 18h, stade Auguste Dalibard à Changé (53).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?