Des Saumurois sur leurs gardes
Julien Sourice le coach saumurois sait très bien que dorénavant son équipe est celle à battre. Tous les futurs adversaires de l’Olympique auront cette ambition. » Le match de la Roche étant derrière nous, il nous faut nous projeter sur celui contre Fontenay. Cette équipe s’est renforcée pendant la trêve en faisant signer deux anciens pros sous contrat fédéral. Nous sommes donc prévenus. Nous allons affronter une formation qui va lutter pour sa survie. Il faudra être à leur niveau mental notamment dans la détermination et l’intensité. »
Un match qui peut se révéler un piège
« Je m’attends à un match d’hiver donc âpre face à une défense renforcée et avoir de la patience dans ce que nous allons proposer offensivement pour faire plier ce bloc. » Certes les Vendéens aligneront leurs nouvelles recrues mais, une voir deux hirondelles ne font pas forcément le printemps. Face à des formations qui veulent s’en sortir tout peu arriver si l’on n’y prête pas garde.
Le groupe saumurois pour le match.
Julien Sourice devrait pouvoir compter sur la plus partie de son effectif. Kippré devrait être encore absent et Coquau a rejoint l’infirmerie. Quentin Biettmamm sera lui de retour. pour le reste du groupe, le technicien aura l’embarras du choix
Infos pratiques : Mach au rives du Thouet samedi 29 janvier à 18h. Pass vaccinal, masques et gestes barrières obligatoires. Entrée 5 €.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés