Plus dur fut la chute.
C’est à un scénario digne du maître du suspens Hitchock que les supporters saumurois ont assisté ce soir aux rives du Thouet. Face à une équipe du Loir et Cher développant un football de très belle qualité, les Olympiens malgré tout leurs efforts ne sont parvenus à ouvrir la marque par Bokangu que quelque secondes avant la mi-temps (45e). Pourtant, à la demi-heure de jeu, Dauvergne le gardien capitaine de Saumur était contraint que quitter le terrain remplacé par Drame (35e).
Une incroyable fin de rencontre.
Bokangu passé l’heure de jeu doublait la mise pour ses équipiers (63e) mettait les visiteurs en position difficile. Pourtant le Romantinais contre le court de l rencontre allaient arracher le point du match nul en inscrivant deux buts en une minute: 86e et 87e. Les commentaires du coach saumurois résument à eux seuls la fin de rencontre. « Nous sortons bien entendu frustré par le résultat. Quand on mène 2-0 à la 85e minute de jeu tout autre résultat que la victoire est difficile à accepter. Nous avons eu des moments d’égarement dans cette minute fatale. Nous allons prendre le temps dde regarder tout cela. A chaud, la déception prédomine alors que notre match a été plutôt cohérent. nous perdons Antho (Dauvergne) sur blessure. Nous allons tenter de positiver en regardant le classement et notre série en cours. Maintenant place à la coupe avec un déplacement en Mayenne le week-end prochain. »
Fiche technique. Saumur-Romorantain. 2-2. (MT.1-0). Buts. Saumur. Bokangu (45e, 63e), Romarantin (86e, 87e). Saumur. Dauvergne (Drame 35e), Grippon, Magassa, Bouhoutt, Matingou, Touzet, Bokangu, Itoua, Foucault, Viaud, Bourgaud.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés