Football N2. Saumur s’incline devant Blois : 1-3

Les Saumurois ont payé cash les erreurs commises devant une équipe très tranchante.
Les Saumurois n'ont pas trouvé le chemin es filets blésois.

Des erreurs payées cash.

Blois, une équipe redoutable d’une grande efficacité et d’un grande maîtrise a renvoyé les Saumurois à leurs études. Patrick Olive le coach local admettait,  » J’ai du composer avec les joueurs disponibles et tenir compte des résultats de nos adversaires du soir et de leur système de jeu. Mes gars se sont bien adaptés et adopté le plan mise en place. » En première période, les Olympiens ont plié sur la première occasion franche de leurs visiteurs (34e). Pourtant se sont les locaux qui se sont crées les occasions les plus tranchantes sans pouvoir les concrétiser par Blanchard, Epagna et Bohoutt.  » nous sommes un peu sonnés et en manque de réussite. »

Des réactions blésoises chirurgicales.

Les Saumurois repartaient en seconde période avec des intentions très louables et très déterminés. Bouhoutt échouait de peu dans sa tentative (53e).  » Les gars n’ont pas baissé les bras mais ont manqué de ce petit quelque chose pour revenir dans le match. » Une nouvelle erreur des Saumurois en milieu de terrain permettait aux visiteurs de prendre leurs distances au tableau d’affichage (56e). Blois mettait un point final à sa victoire en ajoutant une troisième réalisation (82e) avant que Dogo ne sauve l’honneur des siens (85e). Une nouvelle désillusion pour les Olympiens qui devront et voudront surement se ressaisir le week end prochain en coupe de France face aux Nationaux de Concarneau.

Fiche technique.

Saumur – Blois. 1-3. MT. 0-1. Buts. Saumur. Dogo (85e). Blois. (34e, 56e, 82e).

Saumur. Cointard, Buni, Koutsimouka, Itoua (Pambou 61e), Fokam, Viaud, Manceau, Blanchard (Dogo 80e), Bourgaud, Epagna, Bouhoutt.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?