Football N2. Saumur s’incline à Blois : 2-0

Contre le cours du jeu, les Saumurois se sont inclinés devant des Blésois opportunistes. Ils laissent filer des points qui auraient pu compter au moment du décompte final.
Les Olympiens ont pourtant tout essayer dans ce match.

L’occasion était belle pour les Saumurois de se sortir de la zone de relégation. Une victoire leur aurait permis de passer devant Poitiers et Chateaubriant. La dure loi du football en a décidé autrement.

Un bon match de Nationale 2

Pour Patrick Olive le coach saumurois,  » Nous avons livré une très bonne première mi temps. La seconde jouée à dix a été plus compliquée. L’exclusion de Bourgaud a beaucoup pesé. Je suis déçu par le résultat mais pas par la prestation des gars qui n’ont jamais cédé même menés deux à zéros. Il nous reste encore six matchs à disputer pour espérer le maintien. Nous allons les jouer à fond sans arrière pensée. » Les Olympiens ont mis la main sur la rencontre dès l’entame de la rencontre en se créant bon nombre d’occasions de but. Landelle (1re d’une frappe lointaine, Bourgaud sur coup franc (8e), Bouhenni (12e, 19e), bouhoutt (13e). Les Blésois ne venaient inquiéter Cointard qu’à la 21e pour la première fois. Contre le court du jeu, sur leur seconde occasion, les locaux inscrivaient le premier but de la rencontre  (28e). Peu avant la pause l’arbitre adressait un carton jaune à Bourgaud. Celui-ci contestait la décision du référée et se faisait sanctionner d’une second carton jaune synonyme d’exclusion (45e). Réduit à dix pendant quarante-cinq minutes le jeu des Saumurois baissait un peu d’intensité mais, ces derniers eurent le mérite de ne jamais abdiquer continuant à aller de l’avant. Les Blésois allaient obtenir un second but. Un frappe limpide allait de loger dans la lucarne des buts de Cointard  (76e). Jusqu’au bout, Bouhoutt se montra menaçant inquiétant à deux reprises le portier local (82e, 83e). Les saumurois pouvaient être déçus de ce revers qu’ils ne méritaient pas.

Fiche technique. Blois-Saumur. 2-0. Mt. 1-0. Buts Blois. Cherchour (28e, 76e).
Saumur. Cointard, Landelle (Matingou 60e), Pillier, Itoua, Manceau, Viaud (Pambou 60e)Blanchard (Mavoungoun7e), Vidgrin, Bourgaud, Bouhoutt, Bouhenni.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?