Football N2. Saumur reçoit Chateaubriant ce samedi

Pour le compte de la 8e journée de championnat, sur leur pelouse des Rives du Thouet, les Olympiens reçoivent les Voltigeurs de Chateaubriant une équipe dans le creux de la vague et qui cherchera à prendre des points.
Les Saumurois devront se méfier d'une équipe en mal de points.

Après la parenthèse coupe de France le week-end dernier, les Saumurois reçoivent une formation qui a besoin de se requinquer. Les locaux veulent garder le rythme et leur classement actuel et même l’améliorer. Ils devront répondre présents pour l’emporter.

Une équipe au complet

Patrick Olive le coach saumurois disposera de tout son effectif. Seuls manqueront à l’appel, Biettmann et Touzet toujours en délicatesse avec un genou. Pillier a repris l’entraînement mais ne devrait pas figurer sur la feuille de match.  » C’est un match important qui nous attend. Chateaubriant est actuellement dans le creux de la vague et piétine. Comme toute bête blessée, ils voudront renouer avec la victoire et éloigner le doute qui doit les habiter. Ils seront revanchards et vont récupérer leur buteur ((le meilleur du championnat actuellement). Nous voilà prévenus. Dimanche dernier en coupe nous avons peiné devant une équipe ultra défensive pour assurer notre qualification. Heureusement, Bouhoutt et Bouhenni sont passé par là. Souhaitons qu’ils renouvellent leurs prestations. Pas de nouveaux blessés et pas de joueurs suspendus. A nous de rester concentrés sur notre sujet. Ce championnat est difficile et tout le monde peut battre tout le monde. Sur la pelouse nous allons retrouver un ex Saumurois Balamine Dramé notre ancien portier. » Actuellement, Chateaubriant occupe la 12e place avec sept points et ne l’on emporté qu’une seule fois pour quatre nuls et une défaite. C’est une équipe à prendre avec beaucoup de sérieux mais, de ce côté, les Olympiens nous ont habitués à tenir leur rang.

Infos pratiques. Samedi 19 octobre à 18 heures, stade des Rives du Thouet : Saumur – Chateaubriant. Entrées: Messieurs, 6 euros, Dames, 3 euros.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?