Football N2. Saumur ramène un point de son déplacement à Saint Hilaire Saint Pryvé. 1-1

Les Olympiens se sont remis dans le sens de la marche prenant le point du match nul sur la pelouse des seconds du championnat. Match qu'ils auraient peut être pu gagner mais qui satisfait pleinement Patrick Olive leur entraîneur.
Les Saumurois ont su garder la tête froide pour revenir à la marque.

Les Saumurois ont fait jeu égal avec des Orléanais en les obligeant à partager les points dans des conditions un peu difficiles (météo et état du terrain).  »Nous avons su réagir après l’ouverture du score. Dire que nous aurions pu l’emporter, peut être, mais nous avons su réagir et maintenir le rythme et égaliser sur une belle phase de jeu. Nous étions chez les seconds du championnat et malgré des conditions de jeu un peu difficiles nous sommes parvenus à prendre le point qui nous remet dans le sens de la marche. Les gars étaient très déterminés et ont obtenu ce qu’ils étaient venus chercher. » commentait leur coach. Les deux formations ont fait jeu égal durant quatre vingt dix minutes. Les Saumurois étaient les premiers en action mais se heurtaient à un portier local très en verve.  Blanchard après deux minutes de jeu allumait la première mèche mais échouait sur l’ultime rempart  local. Bourgaud n’était pas plus heureux, un défenseur orléanais sauvait sur sa ligne. Les locaux se montraient dangereux sur coup de pied arrêté (12′, 19′, 25′). Bouhoutt n’était pas plus heureux dans sa tentative (26′). Les locaux ouvraient la marque par Gope Fenepes (36e) en toute logique. Menés à la pause, les olympiens ne s’avouaient pas battus et réagissaient dès la reprise des hostilités. Itoua et bourgaud échouaient encore sur le gardien local (50′, 51′). Bouhoutt manquait l’immanquable (54′) expédiant le cuir au dessus de la transversale orléanaise. Il récidivait sans plus de réussite (54′, 61′) . Bouhenni rentré en lieu et place de Blanchard (70′) frappait au dessus de la cage adverse (73′) Deux changements intervenaient dans le camp saumurois. Viaud suppléait Itoua et Kipré Koumistsouka (76e). Saumur étaient récompensé de ses efforts par l’égalisation d’Epagna qui remettait le panneau d’affichage à égalité (78′). Matingou suppléait Pambou (84′) et Cointard par un arrêt reflex sauvait son camp 84′). La fin de la rencontre et les arrêts de jeu ne changeaient pas le score final.  »Tous les points sont bons à prendre. » aime à dire l’entraîneur saumurois et, ce soir, ce fut le cas.

Fiche technique. Saint Hilaire Saint Pryvé – Saumur. 1-1.  Mt. 1-0. Buts. St. Pryvé. Gope Fenepes (36e), Saumur. Epagna ( 78e).

Saumur. Cointard, Koutsimoka (Kipré 76e), Buni Jorge, Manceau, Fokam, Itoua (Viaud 76e), Pambou (Matingou 84e), Bourgaud, Bouhoutt, Epagna.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?