« Il y a des soirs comme cela » commentait le coach saumurois Olivier Meurillon. Une faute de Dramé le portier local sur un ballon anodin permet aux visiteurs de mener au tableau d’affichage après seulement quatre minutes de jeu. L’entame d’un scénario d’un film noir.
Une première mi-temps au compte des saumurois.
Les Olympiens en dehors de ce premier contre temps livraient une bonne première mi-temps avec un milieux de terrain bien en place et dominateur, monopolisant le ballon en livrant une bonne prestation mais, se heurtant à une défense de Trélissac athlétique et solide. Seule la finition des actions locales pêchaient. »Nous avions la sensation de maîtriser mais nous avons manqué de justesse dans le dernier geste par manque de précision. »
Une seconde période plus décousue.
Les Olympiens éprouvaient plus de difficultés dans la maîtrise du jeu et, celui-ci devenait plus haché ponctué par un arbitrage peu avare de ses cartons d’un côté comme de l’autre. (Le coach saumurois se verra même gratifié d’un carton rouge pour avoir réclamé suite à la blessure d’une de ses joueurs non sanctionné par la référée 789e.) »En seconde mi-temps, nous avons essayé de forcer le destin en procédant à quelques changements qui se sont avérés négatifs mais, c’est le foot. » Un match à oublier et une défaite malvenue et qui pourrait être lourde de conséquences pour la suite du championnat. Maintenant place à la coupe de France. Le week end prochain les Olympiens se déplacent à Arcachon un club de R1.
Fiche technique : Saumur-Trélissac. 0-1. MT. 0-1. But pour Trélissac (Diakité 4e) – Saumur. Dramé, Fresneau, Viaud, Itoua, Pillier (46e), Biettmann, Sopromadzé (Vidgrin 80e), Bourgaud,, Chehata (Landelle74e), Bouhoutt, Bouhenni (Tremblay 66e).
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Pourquoi avoir enlevé Duval alors que Drame n’est pas à 100 pourcent. Sortir Bouhenni et KIpre pour faire jouer Bouhoutt et Pillier pas à leur poste. Tremblay avant centre une cata alors qu’il est bon au milieu…