Football N2. Saumur ira défier les Parisiens samedi prochain!

Non ce n'est pas le PSG que les Olympiens iront défier samedi prochain mais le Paris 13 Athlético un club qui a été relégué à l'issue de la saison dernière mais qui se comporte en professionnel. Encore un gros morceau pour les hommes d'Olivier Meurillon.
Les saumurois en regain de forme iront chercher un résultat chez les Parisiens.

Après la  brillante qualification en coupe de France acquise le week-end dernier en Mayenne, les Saumurois se replongent dans le championnat.

Le Paris 13 Athlético un club aux allures de pro.

Relégué en fin de saison dernière, les Parisiens n’ont rien d’un club amateur. Ils ont un comportement de professionnels avec un entraînement intensif étalé sur plusieurs séances par semaine et un effectif riche de joueurs ayant déjà côtoyé le niveau supérieur. Les saumurois y retrouveront des partenaires de la saison dernière, Brandon Bokangu et Brahima Magassa. Les olympiens savent à qui ils vont se heurter.

Maintenir le système de jeu en s’adaptant à l’adversaire.

Olivier Meurillon le technicien saumurois reste fidèle à sa ligne de conduite. « Nous garderont notre système de jeu en l’adaptant à notre adversaire comme nous l’avons fait depuis le début de la saison en fonction des joueurs disponibles. Nous sommes revenus de Château-Gontier avec un carton jaune pour Viaud qui sera donc sans conséquence pour notre match et surtout sans blessés.  Nous nous déplacerons pour obtenir un résultat » De retour de l’infirmerie, Fresneau qui a joué en Mayenne, devrait figurer sur la feuille de match tout comme Pillier. Souazara et Dramé seront du déplacement. Pour ce dernier, il doit reprendre l’entraînement avec l’aval des médecins ce qui en soit est une bonne nouvelle mais devrait patienter encore un peu. Pour l’instant il reprend l’air du championnat et l’ambiance du vestiaire. Duval dans les buts qui est bien plus qu’un remplaçant assume très  bien l’intérim. Pour le restant du groupe, Bouhoutt et Bouhenni les artilleurs saumurois bien soutenus par le maître à jouer Bourgaud et le soutien d’un Chehata discret mais efficace resteront les cartes maîtresses d’une équipe classée 10e au championnat avec 9 points à portée de fusil de Parisiens 5e avec seulement deux points d’avance (11) sur leurs visiteurs. Les saumurois voudront confirmer leurs derniers résultats que ce soit en championnat et en coupe. Ils emblent sur une pente ascendante. Alors, croisons les doigts.

Infos pratiques. Paris 13 Athlético- OSFC. Samedi 4 novembre à 19h stade Boutroux à Paris.

Commentaires 1

  1. goyault says:

    Bonjour.a.tous.et.a.toutes.je.suis.nouveaux.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?