Une première mi-temps, où les Olympiens ont semblé bien tenir le match s’est finalement soldée par un retour aux vestiaires sur un score de parité 0-0. Tout restait donc possible pour les hommes de Julien Sourice.
Tout n’est pas à jeter.
Peu après la reprise les Solognots parvenaient à ouvrir la marque (58e) obligeant leurs visiteurs à courir après le score. Mais cette course restera vaine. Pourtant à la 81e minute, les Romorantinais se retrouvaient à dix. L’un des leurs héritait d’un carton rouge. Le coach saumurois était bien sûr déçu. « Nous ressentons de la frustration car nous avons eu l’occasion au cours du match de prendre le score. Hélas le foot est un sport d’efficacité et nous avons été puni ce soir. Tout n’est pas à jeter mais dans ces matchs d’hiver âpre il faut en faire un peu plus. Nous avons quinze jours pour préparer la double réception de Trélissac et Bergerac. A nous de gommer nos erreurs et de retrouver l’étincelle. »
Fiche technique : Romorantin-Saumur. 1-0. MT. 0-0. But Romorantin (58e). Carton rouge à Romorantin (81e).
Saumur. Dauvergne, Grippon, Touzet, Pillier, Magassa, Biettmann, Bourgaud, Viaud, Bouhoutt, Bokango, Bouhenni. Remplaçants. Drame, Landelle, Vidgrin, Itoua, Dogo.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
C’est dommage pour les Olympiens. Mais, quel titre ridicule pour cet article, et en plus au futur ! Quel adversaire ne chercherait pas la victoire ? Allez un peu d’efforts de rédaction messieurs les journalistes …