Ce ne fut pas faute d’essayer mais, les Olympiens malgré toute leur vaillance et leur volonté ne parviennent pas à inverser la malchance qui les poursuit.
Une première mi-temps bien maîtrisée.
Les Olympiens, malgré un terrain gras et bosselé, ont pourtant bien tenu la rencontre se créant de bonnes occasions de but en première période. Bouhoutt (2e, 40e), Tremblay (35e). Dans l’ensemble, ils ont bien maîtrisé la première mi-temps même s’ils ont échappé au pire, Pillier sauvant sur sa ligne (14e). 0-0 à la pause rien n’était joué et dans l’ensemble, dans ce match équilibré, ce sont les Saumurois qui se sont montrés les plus actifs.
Encore une erreur d’inattention.
A la reprise, Tremblay tentait sa chance (46e) et n’était pas récompensé, sa frappe était déviée en corner. Les Bergeracois obtenaient un corner (49e). La défense saumuroise manquait d’attention, personne au second poteau, erreur qu’exploitait un attaquant périgourdin pour ouvrir le score. Sans se décourager les Olympiens remettaient la tâche sur le métier et se créaient une belle occasion d’égaliser par Tremblay (46e). Une fois de plus ils pêchaient dans la finition. Sur la relance, Dramé sauvait sa cage d’un gros reflexe (59e). Le portier saumurois était encore mis à contribution et s’en sortait par une belle parade (67e). Le coach saumurois procédait à un premier changement (75e), Bouhenni remplaçait Tremblay. Six minutes plus tard (81e) .c’est Mourette qui entrait en jeu remplaçant Pillier. Ces changements ne changeaient pas grand chose, Bouhenni s’offrait une belle occasion de recoller au tableau d’affichage, sa frappe était détournée en corner par le portier local (87e). Le score n’évoluera plus et les saumurois rentreront bredouilles de leur déplacement. Il reste seize matchs aux hommes d’olivier Meurillon pour inverser la tendance et s’arracher de la zone critique.
Fiche technique : Bergerac Fc – Saumur. 1-0. MT 0-0. But bergerac (49e) – Saumur; Dramé, Pillier (81e Mourette), Fresneau, Itoua, Kipré, Viaud, Biettmann, Sopromadzé, Bourgaud, Bouhoutt, Tremblay (Bouhenni 81e) .
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés