C’est la reprise pour les hommes de Patrick Olive l’entraîneur saumurois. Une semaine de repos complet pour recharger les batteries, un match amical face à Sablé ne le club de leur ex entraîneur Julien Sourice qui s’est soldé par une courte victoire mais qui a apporté beaucoup de satisfactions au coach local.
Les Herbiers VF une des meilleures pointures du championnat
Les olympiens ne semblent pas plus inquiets que cela avant d’aborder ce déplacement vendéen. Ils connaissent bien leurs adversaires mais sont également certains de leurs capacités. » Certes les Herbiers est un club de haut de tableau avec beaucoup de moyens. De notre côté, nous avons des arguments à faire valoir. Nous nous déplaçons avec beaucoup d’ambitions. Nous y allons avoir la volonté de ramener les points de la victoire. Nous allons continuer sur l’esprit qui nous a animé lors du match amical contre Sablé. J’y ai vu d’excellentes choses. Certes il n’a manqué que des buts. Je retiens seulement la cohésion et l’envie du groupe. » Dans le groupe seront absents, Kippré blessé lors du dernier match de championnat et Vidgrin qui purgera son match de suspension. Tout le reste du groupe est Ok pour le voyage.
Infos pratiques : Samedi 11 janvier à 18 heures parc des sports Massabielle aux Herbiers. Les Herbier VF – Olympique de Saumur.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés