Football N2. Samedi, Saumur va aux Herbiers pour confirmer sa victoire de mercredi

Pour combler encore son retard en matchs de championnat, les Saumurois se déplacent en Vendée aux Herbiers. Dans la foulée, ils voudront confirmer leur beau succès face à une autre équipe vendéenne La Roche Vendée acquise ce mercredi.
Les Saumurois seraient bien inspirés de glaner encore des points aux Herbiers.

Pas le temps d’exulter suite à la victoire face à Roche Vendée, les Olympiens doivent se remettre immédiatement dans le bain face à une formation qu’ils connaissent bien et pas particulièrement facile à manoeuvrer chez elle. La volonté et l’état d’esprit qui habitent les hommes du président Montanier est telle qu’ils aborderont ce match sans douter et sans arrière-pensées. Le marathon continue.

Pas de changement dans l’équipe

L’entraînement de jeudi était basé sur une récupération maximum. Souffler un peu sans perdre de vue le match de samedi soir en Vendée et garder l’esprit intact.  » Nous prendrons un dernier galop de préparation samedi matin avant de nous diriger vers les Herbiers. Nous devrons nous passer des services de Blanchard touché vraisemblablement aux ischio-jambiers. Kippré et Vidgrin seront probablement aptes mais la décision sur leur participation ne sera prise qu’au dernier moment. Les gars veulent poursuivre leurs efforts pour s’éloigner de la zone fatidique. » Le match avait été reporté à causes des intempéries et comptera pour les matchs aller. Mercredi soir, tous les joueurs figurant sur la feuille de match ont participé à la rencontre et n’ont pas ménagé leurs efforts. L’euphorie de la victoire et leur volonté devraient leur permettre d’oublier un peu l’énergie laissée sur la pelouse. Actuellement, Les herbiers pointent à la 7e place avec 28 points et un match en plus par rapport aux Saumurois.

Infos pratiques : Samedi 1er mars à 18 heures stade de Massabielle aux Herbiers, Les Herbiers VF-Saumur.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?