Football N2. Samedi, l’Olympique dans l’obligation d’obtenir un résultat face à Saint-Brieuc

Les Saumurois sont toujours en course pour se maintenir en Nationale 2. Face au leader du championnat, Saint Brieuc, les hommes de Patrick Olive le technicien local n'auront d'autre choix que de récolter des points. Les Briochins à la lutte avec saint Malo les derniers vainqueurs des saumurois voudront garder leur fauteuil de leader.
Les attaquants saumurois devront se montrer adroits face aux buts.

Pour la réception des Costarmoricains, les Olympiens devront se passer de Bourgaud qui purgera son dernier match de suspension et de Blanchard victime d’un claquage lors du week-end dernier. Seul Epagna réintégrera le groupe. Ils devront mettre toute leur énergie pour inquiéter leurs visiteurs. Leur coach, Patrick Olive est conscient de la difficulté de la tâche qui s’annonce mais, veut toujours croire aux chances de maintien de ses troupes.  » Nous n’avons d’autre choix  que d’obtenir un résultat quitte à créer la surprise de la journée. Nous jouerons comme nous savons le faire avec nos arguments et croire en notre réussite même si celle-ci nous tourne un peu le dos actuellement. Nous ne penserons pas aux résultats des autres équipes qui comme nous, se battent pour le maintien. Nous ne devrons compter que sur nous mêmes. » La fin du championnat approche et, chaque point acquis vaudra son pesant d’or. Il ne faut pas croire aux miracles  mais seulement en soi-même et au dicton qui dit:  » Aides toi et le ciel t’aidera. ». Au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un résultat nul: 2-2. Les supporters sont attendus en nombre pour pousser leurs protégés et leur apporter un soutien sans faille.

Infos pratiques. Samedi 25 avril à 18 heures stade des Rives du Thouet, Saumur – Saint-Brieuc. Entrées. Mrs. 6.-€, dames. 3.-€.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?