Les Olympiens depuis quelques journées font preuve d’un regain de vitalité. Avec la réception de la lanterne rouge, ils ont l’occasion d’engranger des points synonymes de maintien ou presque.
Vierzon peut jouer les trouble fêtes.
Quasiment promis à la relégation, les joueurs de Vierzon peuvent ou se résigner ou jouer libérés et entreprenants comme un baroud d’honneur. Julien Sourice le coach saumurois en est très conscient. « Nous avons une semaine importante devant nous. L’accent est mis sur l’humilité et la concentration. Nous connaissons la position de notre adversaire qui est quasiment relégué. Nous n’avons pas de marge pour moins donner et espérer prendre des points. Nous sommes attentifs aux comportement et attitudes de la semaine pour mettre la meilleure équipe possible sur la pelouse. »
Un championnat complètement fou.
« Nous avons 37 points et ceux-ci ne sont pas suffisants pour nous maintenir. Il nous faut rester déterminés dans notre quête. Ce championnat est complètement fou. Il faudra certainement plus de 40 points pour renouveler notre bail. Tout le monde peut battre tout le monde et pour l’instant, nous ne sommes pas à l’abri de surprises. A nous d’enchaîner devant notre public pour aller chercher les choses. Les points ne vont pas nous tomber du ciel. Nous sommes donc prévenus. »
Une équipe compétitive sur le terrain.
Pour affronter les Solognots, le coach saumurois disposera de la même équipe que la semaine dernière à Moulins. De plus il récupère Touzet et Pillier. La formation saumuroise sera donc en mesure de rester maître sur sa pelouse.
Infos pratiques : Samedi 29 avril, à 18h au stade des rives du Thouet à Saumur. Entrée. 5.-€
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés