L’épisode Coupe de France franchie avec succès le weekend dernier, les Saumurois vont se replonger dans leur championnat avec les mêmes incertitudes dues à un effectif toujours handicapé par les absences.
Des retours bienvenus.
Olivier Meurillon le coach pourra compter sur des retours pour composer sa feuillage de match. « Bourgaud et Biettmann ayant purgé leur suspension vont réintégrer le groupe. Chehatta bien que blessé le weekend dernier sera également présent. Kiprén Nowa et Pillier devraient également figurer dans la composition de l’équipe sans toutefois être certains de fouler la pelouse. Pour les autres abonnés de l’infirmerie c’est la statut quo. Je ne fais aucun soucis sur le comportement du groupe. Il fournit le maximum pour obtenir le meilleur résultat possible. »
Angoulême, une grosse cylindrée du championnat.
Les Angoumoisins occupent actuellement la quatrième place du championnat avec 10 points. Peut être auront ils toujours en tête la défaite de leur premier match de la saison dernière où les Olympiens leur avaient fait mordre la poussière sur leurs terres? Les locaux devront sortir du très bon Saumur pour rivaliser avec eux et obtenir un bon résultat.
Infos pratiques : Samedi 21 octobre à 18h, stade des rives du Thouet à Saumur – Entrées. Messieurs: 6.-euros, Dames: 3.-euros.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés