C’est toujours la même histoire.
« C’est à l’image de la saison, c’est encore un match où on n’est pas trop loin. On a les situations, les tirs et il manque toujours ce petit coup de pouce », se lamentait Olivier Meurillon. La rencontre avait bien commencé, les deux équipes mettant beaucoup d’intensité, cherchant à se procurer des occasions. . Malgré quelques tentatives de chaque côté, la première occasion saumuroise était la bonne : Un contre rapidement mené par Bouhenni qui servait sur un plateau Nguessan et celui-ci ouvrait la marque (16′). Le match équilibré était plaisant et les deux équipes offraient un bon spectacle. Sur l’une des offensives des Pryvatains, un centre au premier poteau permettait à Mothmoréa d’égaliser de la tête (24′). Les gardiens n’avaient pas beaucoup de travail mais St Pryvé terriblement efficace ajoutait un deuxième but magnifique par Touré (39′). Bilan de cette première période, deux tirs deux buts pour Saint Pryvé.
Une seconde période plus laborieuse.
Quelques fautes techniques, un manque de justesse n’autorisait pas un jeu de grande qualité. Dans les dernières vingt minutes, Saumur accentuait la pression mais se faisait contrer par Saint Pryvé qui corsait l’addition par Touré (84′). Saumur n’abdiquait pas et réduisait le score par Bouhoutt (90′), insuffisant pour partager les points : « Les matches se suivent et se ressemblent », ponctuait Olivier Meurillon.
Saumur-St Pryvé : 2-3 (1-2) Buts pour Saumur : Nguessan (16′), Bouhoutt (90′). Pour St Pryvé : Mothmora (24′), Touré (39′, 84′). Avertissements à Saumur : Nguessan (54′). À St Pryvé : Watcher (49′). Saumur : Drame, Pillier (Landelle 67′, Viaud 96′) Fresneau, Kipre, Magassa, Sopromadze, Biettmann, Bourgaud, Nguessan, Bouhoutt, Bouhenni (Souazara 63′).