Football N2. La Der. à Saumur pour l’Olympique qui reçoit le SCO Angers (b) samedi 11 mai

Pour le compte de la 25e et avant dernière journée de championnat, les Saumurois reçoivent leurs voisins du SCO Angers(b) avec pour objectif, maintenir l'espoir de maintien.
Les Olympiens pour la Der de la saison aux Rives du Thouet.

Même s’ils ne sont plus tout à fait maîtres de leur destin, les Saumurois voudront offrir à leurs supporters attendus en masse samedi soir au stade une ultime victoire sur leur pelouse fétiche.

Le tout pour le tout

En recevant les réservistes du SCO Angers déjà condamnés à la relégation, les Olympiens voudront entretenir l’espoir du maintien même si celui-ci ne tient qu’à un fil. La victoire est impérative pour maintenir le contact avec Bergerac qui les précède au classement. Jean Philippe Faure aura cependant un problème à résoudre, palier aux absences de Sopromadzé et Itoua suspendus. Il disposera de tout son effectif pour trouver la bonne formule. Les Angevins déjà relégué doivent être pris aux sérieux tout de même. Leurs dernières rencontres même si elles se sont soldées par des revers l’ont été sur des petits scores.  » Nous devrons conserver nos habitudes, jour sérieux avec beaucoup de concentration et jouer en toute humilité sachant que rencontrer une réserve de pro peut réserver quelquefois de mauvaises surprises. Ce ne sera pas un adversaire facile. A nous de de tout faire pour obtenir la victoire. » L’ultime journée enverra les Olympiens à Livourne une grosse pointure du championnat et qui se bat encore pour l’accession. Ceci est pour l’avenir et nous reviendrons sur ce sujet. Sur ce que les saumurois nous ont montré depuis leur changement d’entraîneur tout reste possible à envisager.

Infos pratiques : Samedi 11 mai à 18 h. stade des Rives du Thouet, Saumur-SCO Angers(b). Entrées gratuites.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?