C’est un voyage au long cours que vont effectuer les Olympiens samedi prochain pour tenter de décrocher leur qualification.
Arcachon, une équipe pleine de ressources.
Pour Olivier Meurillon l’entraîneur saumurois c’est un déplacement périlleux. « Les Arcachonnais évoluent en R1 mais valent beaucoup mieux. Leur groupe est composé de joueurs ayant évolués en N3 et N2 donc habitués à des joutes très relevées. Leur but avoué cette année est de retrouver la division supérieure. De plus ils évolueront à domicile ce qui leur donnera un petit plus. » Même si les Arcachonnais n’ont pas accroché de grosses équipes jusqu’ici ( 2R3) l’ambition leur viendra sûrement. Jusqu’ici, ils sont invaincus en championnat.
Toujours un problème d’effectif pour l’Olympique.
L’infirmerie saumuroise est toujours bien garnie, Souazara, Matingou, Blanchard et, blessé lors du match contre Trélissac samedi dernier, Sopromadzé est incertain. Touzé quand à lui est out pour le restant de la saison. Le coach saumurois devra composer encore avec les moyens du bord. En cas de qualification dans les Landes, les Saumurois ont été gâtés par le tirage au sort, ils iraient défier Trélissac…Tout un programme. Aucun joueur n’est sous le coup d’une suspension pour le déplacement en Gironde.
Infos pratiques : Samedi 18 novembre à 19h stade Jean Brousse à Arcachon.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés