Les Olympiens ouvraient rapidement le score par Sopromadzé après seulement quatre minutes de jeu. Les Olympiens par maladresse manquaient d’aggraver la marque et se sont fait piéger par des régionaux rêvaient d’accrocher des nationaux à leur tableau de chasse. Ils faisaient un partie du chemin en égalisant à la 39e minute. toujours est il qu’à la pause les deux équipes pouvaient toujours rêver d’accéder au prochain tour.
Des occasions manquées pour les Saumurois
Olivier Meurillon le coach saumurois ne retenait que la qualification. » La qualif c’est l’essentiel. Nous avons manqué beaucoup d’occasions en première et en seconde mi-temps de nous mettre à l’abri. Nous restions donc sur des réactions surprises de nos adversaires. Le but dans les arrêts de jeu nous à libérés. Nous n’avons pas livré le match que j’attendais. Comme je l’ai déjà dit, je ne retiendrai que la qualification. »
Fiche technique. US Changé (R1)- Saumur(N2). 1-2. (1-1). Buts. Changé. (39e), Saumur (Sopromadzé 4e), Bouhenni (90e+2). Saumur. Dramé, Landelle (Paquille 77e), Itoua, Biettamann, Kipré (Matingou 63e), Viaud, Sopromadzé, Blanchard, Blanchard, Tremblay, Bouhoutt, Souadzara (Bouhenni 77e),
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés