13 et 14 juillet : Fête nationale à Thouars et ses communes déléguées

La ville de Thouars organise de nombreuses animations le jeudi 13 et vendredi 14 juillet à l’occasion de la Fête Nationale. Elles se dérouleront dans l’ensemble des communes déléguées.

Cette année les Festivités de la Fête Nationale auront lieu les jeudi 13 et vendredi 14 juillet à Thouars et dans les communes déléguées. Voici le programme détaillé par commune ci-dessous.

Jeudi 13 juillet

Sainte-Radegonde :
– Salle socioculturelle : A partir de 18h30, dîner spectacle « Claude François » organisé par l’association l’Etoile du Moulin.
– Au stade de football : Feu d’artifice à partir de 23h.

Missé :
– Salle polyvalente : à partir de 18h30, animation pétanque, pique-nique (prévoir son repas).
– Au stade de foot : concert avec le groupe « C’est dans nos cordes », à partir de 22h. Puis feu d’artifice à partir de 23h.

Vendredi 14 juillet

Thouars :
– Place Flandres-Dunkerque : cérémonie du 14 juillet avec revue des troupes et défilé motorisé, présence de l’ENSOA à partir de 11h.
– Orangerie du château : Bal du 14 juillet organisé par les sapeurs-pompiers du centre d’incendie et de secours de Thouars de 19h à 1h30.

Mauzé-Thouarsais :
– Parc du Bois Baudron : Randonnée pédestre à partir de 8h30. Pique-nique à 12h. Fiesta color à 14h au départ de la rue des coccinelles dans le lotissement à proximité du parc. Puis à partir de 14h30, diverses animations (concours de palet, belote, jeux d’enfants…) organisées par le Sport Athlétique Mauzé Rigné. A partir de 18h, vin d’honneur suivi du marché des producteurs avec restauration sur place (prévoir els couverts), avec concert de jazz du groupe Processus Trio. Une retraite aux flambeaux sera organisée à partir de 22h.
– Bourg de Mauzé : Passage de la caravane du Tour des Deux-Sèvres à partir de 13h30. Puis passage du Tour entre 14h30 et 15h.
– Au stade : Feu d’artifice à partir de 23h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?