« Former un binôme avec Stéphane Piednoir est naturel pour moi, afin d’unir nos forces et d’être représentatifs de la diversité des territoires du Maine-et-Loire. Pour nous, une liste commune qui rassemble la droite et le centre s’impose face aux multiples tensions que connaît actuellement notre pays. »
Dans la continuité de son engagement politique local depuis 2001, d’abord comme conseillère municipale de Cholet puis Vice-présidente de l’agglomération et de la Région Pays de la Loire, Isabelle Leroy souhaite désormais « s’investir dans un mandat national, pour pouvoir relayer les attentes et préoccupations des collectivités et élus locaux, dont elle connaît parfaitement le fonctionnement, les difficultés et les aspirations. »
« Travailler de concert avec Stéphane Piednoir et m’appuyer sur son expérience de sénateur de terrain sera pour moi un atout précieux. J’ai à cœur, comme lui, de représenter, défendre et être la porte-parole de nos collectivités et élus locaux de Maine-et-Loire au sein de la Haute Assemblée et auprès des services de l’État. Je m’y engage avec force et détermination. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés