« Celle-ci se tiendra en présence d’Édouard Philippe, maire du Havre et ancien Premier ministre, Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement et Christophe Béchu, maire d’Angers.
C’est la dernière ligne droite avant le second tour : ce mardi 19 avril à 18h45 nous nous rassemblerons autour d’Édouard Philippe, Sarah El Haïry et Christophe Béchu, au centre des Congrès d’Angers afin de défendre la candidature et le programme d’Emmanuel Macron en Anjou, lors d’un événement d’envergure régionale, ouvert à tous !
Cet événement sera l’occasion d’échanger sur les grands thèmes de cette campagne : pouvoir d’achat, retraite à 65 ans, compétitivité, projet européen. Mobilisés sur le terrain depuis plusieurs mois, bénévoles, militants et élus continuent sans relâche de porter le projet d’Emmanuel Macron pour la France : un projet progressiste et de rassemblement, avec vous, pour nous tous. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 9
« Des médecins du CHU d’Angers appellent à faire barrage à l’extrême-droite ». Les enragés du « pass-nazitaire » qui viennent donner des leçons de démocratie…
Bonjour. Pas de panique c est Macron qui va être élu.
Mais il y aura 4 gagnants dimanche prochain.
Merci à michel ONFRAY il avait encore raison…
Malheureusement.
Bonsoir. Tout le monde veux aider et accueillir les immigrés mais personne veux de cassos ou kassos (selon) comme voisin.
Ne pas voter le Pen cela donne bonne contiance……..ouffff
Re bonsoir. Si.nous avions accueilli tous les immigrés depuis 30 ans comme nous accueillons aujourd’hui (je suis favorable) les ukrainiens nous n aurions peut-être pas de probleme intégration ?! Non?
Au fait! Toujours pas de nouvelles du coffre fort disparu d’Alexandre Benalla, le pote à Macron qui tabasse des manifestants?
Bonjour . Vas ton avoir une explication sur sa déclaration financière….
2.4 millions d euros en 18 mois chez roschilde déclaration financière 305 000 euros.
Ah oui c est vrai il a fait des travaux dans sa maison au TOUQUET
Il est prévisible qu’il n’aura pas de majorité à l’Assemblée Nationale ni Le Pen, les 5 ans à venir seront à vomir.
Incroyable article de Liberation L’hôpital public de Chinon qui fonctionne. Vite le Ministre VERAN va le dégrader comme les autres. ZERO voix pour MACRON !
https://www.liberation.fr/societe/sante/a-lhopital-de-chinon-tout-va-bien-en-psychiatrie-et-ce-nest-pas-normal-20220419_JRRK2MX3SVE2DJFRQASP56RSIY/
Bonsoir monsieur DESAUNAY.
Trop tard le système a choisi son vainqueur.
Le peuple croit choisir son président et c est très bien ainsi pour eux. Le système est trop fort malheureusement.il y aura 4 gagnants dimanche