Doué-en-Anjou. Mai à vélo : La commune recherche des exposants pour sa bourse aux mobilités !

Le samedi 25 mai prochain, la ville de Doué-en-Anjou organise avec l'agglomération Saumur Val de Loire des animations dans le cadre de "Mai à Vélo". Pour ce faire, elle recherche des exposants pour une bourse aux mobilités.

Samedi 25 mai, la commune de Doué-en-Anjou, en partenariat avec l’agglomération Saumur Val de Loire et dans le cadre de son dispositif Petites villes de demain organise un temps fort à l’occasion de « Mai à vélo », cette initiative nationale qui vise à inciter à la pratique du vélo. De 10h à 18h, toute une partie de la place du champ de foire sera dédiée au village des mobilités : tests de trottinettes et vélos à assistance électrique, conseils, achats, présentation de solutions pour seniors, etc. La restauration sur place sera possible auprès des commerçants du centre-ville. Nouveauté cette année, la commune organise une bourse d’échange aux mobilités : vélos, trottinettes, patins à roulettes, vêtements de cyclistes vintage… et est à la recherche de particuliers ou professionnels qui souhaiteraient venir exposer. Emplacement gratuit, sur réservation auprès d’Emilie Sébille, cheffe de projet Petites villes de demain à la commune de Doué-en-Anjou : 06 32 12 74 86.

Infos pratiques : Pour plus d’informations sur www.doue-en-anjou.fr.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?