Doué-en-Anjou. L’entreprise de maroquinerie l’Atelier Douessin recrute

L'atelier Douessin, spécialisé dans la maroquinerie de luxe, lance une nouvelle campagne de recrutement avec une réunion d'information le vendredi 2 décembre prochain et une phase de formation début janvier.

L’Atelier Douessin, qui fabrique des produits de maroquinerie de luxe et appartient au Groupe Hofica (relire notre article), recrute. En effet, le site de Doué-en-Anjou, qui a débuté son activité en 2020 dans la zone de la Saulaie V, poursuit son développement et organise une réunion d’information le vendredi 2 décembre 2022 dans ses locaux de Doué-en-Anjou. Ces emplois sont également ouverts aux débutants et le groupe propose des formations à compter du 2 janvier 2023 : « Vous souhaitez vous reconvertir et découvrir le métier de maroquinier ? Vous avez envie d’un environnement de travail agréable et de travailler des produits nobles pour fabriquer des produits de luxe ? Venez assister à notre réunion d’information le vendredi 02 décembre 2022 », souligne le groupe. Lors de cet événement, les participants découvriront les éléments clés concernant le groupe Hofica, son processus de recrutement, la formation au sein de l’atelier Douessin et toutes les informations essentielles pour démarrer une carrière au sein de l’entreprise.

Infos pratiques : Réunion d’information le 2 décembre 2022. Ouvert aux débutants. Emploi en journée sur 4 jours et demi. Début de la formation le 2 janvier 2023. Inscriptions auprès de Pôle Emploi Saumur / Beaufort en Anjou – contactez votre conseiller / conseillère ou ape.49009@pole-emploi.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?