Doué-en-Anjou : Le Mystère des Faluns rouvre ses portes samedi 4 février

Les caves cathédrales de Doué-en-Anjou reprennent vie à partir de ce samedi 4 février : le Mystère des Faluns ouvre ses portes pour une nouvelle saison.

Profitez des vacances pour venir (re)découvrir la scénographie, plonger en pleine mer des Faluns, croiser un requin ou encore se balader dans la savane… Au détour de votre parcours, vous trouverez les méduses transformées, elles ont profité des mois d’hiver pour se refaire une beauté. D’autres nouveautés seront à découvrir tout au long de la saison, avec une exposition cet été dans l’espace Bernard Tobie et des évènements organisés en partenariat avec des grandes écoles.

Infos pratiques : Rendez-vous à dix millions d’années sous la terre, du mardi au dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 18h (horaires jusqu’au 16 juin). Ouverts les lundis 10 avril, 1er, 8 et 29 mai. Visite libre d’environ 1h, support de visite fourni et disponible. Informations pratiques sur le-mystere-des-faluns.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?