Doué-en-Anjou. La commune va procéder au remplacement des peupliers du centre aquatique

Durant la semaine du 30 septembre au 4 octobre, la commune de Doué-en-Anjou va faire remplacer les peupliers qui se trouvent à proximité du centre aquatique.

Une entreprise missionnée par la commune de Doué-en-Anjou va procéder à partir du lundi 30 septembre à l’abattage des rejets de peupliers, issus d’une ancienne plantation, situés vers le centre aquatique. Les travaux devraient durer une semaine. Les arbres seront broyés pour une valorisation en copeaux de bois. La parcelle sera remise à nue en vue d’une nouvelle plantation, qui sera réalisée courant 2025.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?