La disposition du premier spectacle avait de quoi intriguer : une scène de bois, trente tapettes à souris disposées de part et d’autres, trois échelles acrobatiques posées sur les côtés. Des morceaux de fromage, un saxophone et une souris mécanique n’ont pas tardé à apparaître, devant un public conquis par l’humour et l’énergie déployée par Emiliano Ferri, de la compagnie La Voie ferrée. Danse sur des classiques italiens, comique de situation et acrobaties ont ponctué ce spectacle aussi beau que brut. La performance était aussi une présentation : les Douessins pourront retrouver l’artiste et sa compagnie lors d’un coplateau dédié au cirque (jonglage et échelle acrobatique) le 4 février prochain.
Nouveauté : le bar du théâtre
Le public a également pu découvrir les produits locaux et bio (sirops, bières…) qui seront désormais proposés après chaque représentation tout public au théâtre. Un parfait entracte avant d’enchaîner sur le concert Pick Me Up de Cyril Maguy, présenté à l’arrière de son 404 Peugeot. Sur la route du blues et du Mississipi, une belle façon de terminer l’été.
Saison culturelle : prenez vos billets dès maintenant
La billetterie pour les abonnements au théâtre Philippe Noiret est déjà ouverte, et celle pour les places individuelles le sera à compter du samedi 3 septembre. Pour toute information : 02 41 50 09 77, culture@doue-en-anjou.fr ou https://tpndoueanjou.mapado.com/
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Le théâtre Philippe Noiret , un endroit incontournable de la culture Saumuroise. Bravo à toute l équipe dynamique du TPN.