Doué-en-Anjou. Des pots d’accueil tous les lundis d’été pour booster le tourisme

Du 15 juillet au 12 août, des pots d’accueil seront organisés tous les lundis matin à l’office de tourisme de Doué-la-Fontaine, sur la place des Fontaines, pour présenter aux locaux et aux touristes les acteurs et sites à découvrir sur le secteur.

Tous les lundis matin, le centre-ville de Doué-en-Anjou est tout particulièrement animé par un marché hebdomadaire. Afin de profiter de cette affluence, de locaux comme de touristes sur la saison estivale, et dans l’optique d’accentuer les partenariats avec les professionnels du secteur du tourisme, la Société Publique Locale Saumur Val de Loire Tourisme va tester la mise en place de pots d’accueil à Doué-la-Fontaine, les lundis à 11h, du 15 juillet au 12 août. « L’objectif est de mettre en avant les partenaires les jours de forte affluence avec le marché. Des vignerons seront présents pour assurer des dégustations (domaine des Varannes, domaine Gardez, domaine des Sablonnières, Domaine du Pont Livier, Domaine Bodineau). Ils seront accompagnés de sites de visites comme Terre de Rose, les troglos de la sablière, les maisons troglodytes de Forges ou encore Troglodytes et Sarcophage », explique Sébastien Dave, directeur général de la SPL Tourisme.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?