Doué-en-Anjou. 22 logements collectifs adaptés pour les seniors et un fleuriste voient le jour

Maine-et-Loire habitat a inauguré 22 logements collectifs, ainsi qu'une cellule commerciale, à Doué-la-Fontaine, commune déléguée de Doué-en-Anjou, le mardi 22 octobre.
Maine-et-Loire Habitat

Au cœur de la place des Fontaines, dans le centre-bourg de Doué-la-Fontaine, commune déléguée de Doué-en-Anjou, Maine-et-Loire habitat, avec le concours du cabinet d’architecte AE7 Architectures, a construit 22 logements collectifs adaptés pour les seniors, répartis sur trois étages dont : 5 logements de type II ; 15 logements de type III ; 2 logements de type IV ; 1 parking privé en rez-de-chaussée. Un fleuriste intégré au programme participera à la vie locale et à l’équilibre commercial de la place qui représente un point d’intérêt central de la ville avec ses équipements publics. Le chantier qui avait débuté à la fin du mois de juillet de 2021 vient de se terminer. La remise de clés au eu lieu ce mardi 22 octobre. Le coût total de l’opération s’élève à près de 3.5 millions d’euros soit un coût au logement de 158 000 euros. Maine-et-Loire Habitat compte désormais 624 logements sur la commune nouvelle de Doué-en-Anjou, dont 548 sur la seule commune déléguée de Doué-la-Fontaine.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?