« J’ai demandé à la mannequin Barbara Gandolfi, via Instagram que j’avais rencontrée en 2011 avec Jean-Paul Belmondo où nous avions échangé quelques mots autour du palais des festivals, alors que l’acteur avait du mal à se déplacer. En contact régulièrement avec via wappzapp, elle m’a confirmé son intention de descendre sur la Croisette accompagnée de sa fille, pour l’événement, 2 ou 3 jours afin d’accéder au célèbre tapis rouge.
Installée a Bruxelles depuis plusieurs années, voyageant entre Dubaï et Paris, la route ou l’avion ne la dérange pas, même pour quelques jours voir quelques heures pour une conférence à laquelle elle m’avait invité 15 jours auparavant sur Bruxelles.
Nous n’avons pas pu accéder à la séance de 19h, celle-ci étant très prisée. Suite à quelques copinages de longue date, nous avons pu recevoir 4 places orchestre permettant d’accéder aux marches du Tapis Rouge ! Pour la séance où nous avons même croisé et discuté avec Johnny Depp et Pierre Richard, pressé de rentrer à son hôtel le Mariott, fatigué sûrement par l’éventuellement !
Le lendemain, shopping rue d’Antibes et séances photos au célèbre nouveau Carlton Cannes et devant l’hôtel le Gray d’Albion avec un dîner au célèbre restaurant hôtel le Martinez et une soirée privée à l’issue !
Le lendemain matin, Barbara Gandolfi et sa fille Laura Lolita quittaient de bonne heure la Croisette pour se rendre à Milan, dans un célèbre restaurant que lui avait fait connaître il y a quinze ans un célèbre monstre et pilulier du cinéma français, Jean-Paul Belmondo, ex compagnon de Barbara Gandolfi décédé le 8 septembre 2020 à Paris ! Ah cette star ex mannequin franco belge est vraiment bien imprévisible ! »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 10
Un Saumurois, très fier de poser avec l’ancienne compagne de Jean-Paul BELMONDO !? Vraiment, le KIOSQUE concurrence des magazines feuilletés chez le coiffeur !!
C’est qui Ludovic Soulard ?
Juste un saumurois !
Ah……ben merci , c est cool qu un illustre inconnu puisse monter les marches … Ca se démocratise …. C est bien
Le fils de Christiane ?
La vedette d’un hôtel bien connu de Saumur !
Ludovic Soulard , beau frère a Pinardier …..
Ayant habité sur Nice, qu’un quidam monte les marches les soirs de festival ou qu’il finisse dans une des soirées privées n’est pas vraiment rare…
Peut-être plus impressionnant pour quelqu’un qui n’est pas de la région.
Que de bonheur à lire cette merveilleuse tranche de vie! Une vie bien remplie, trépidante, que l’on doit s’empresser de partager. Ca fait rêver…et rire aussi! Et surtout plaisir de savoir que Pierre Richard semble fatigué par l’ « éventuellement », que Bébel était un « pilulier » du cinéma français. Chapeau l’artiste!
Oui, j’ai vu aussi la coquille du kiosque » Bébel était un « pilulier » du cinéma français. »