Défi Mobilité Pays de la Loire 2025 : L’Agglomération Saumur Val de Loire renouvelle son engagement, et vous ?

L’agglomération Saumur Val de Loire invite les établissements professionnels et scolaires à participer au Défi Mobilité 2025. Elle organise deux webinaires de présentation la semaine prochaine.

La mobilité constitue l’une des priorités de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire. Elle représente un levier essentiel pour favoriser la liberté de déplacement, faciliter l’accès aux services et à l’emploi, renforcer le lien social et contribuer à la transition écologique. Dans cette dynamique, la Communauté d’Agglomération participe à nouveau au Défi Mobilité Pays de la Loire 2025. Cet engagement réaffirme son ambition de préserver l’environnement tout en soutenant l’accès à l’emploi, aux lieux d’études et aux services pour les habitants du territoire. La participation au Défi Mobilité est une occasion unique de valoriser les actions de chaque établissement en matière de mobilité durable. Le service mobilités de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire et l’association Alisée sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Deux webinaires de présentation

Dans le cadre de la préparation de cette nouvelle édition du Défi Mobilité, qui se tiendra du 19 au 23 mai 2025, l’association Alisée, organisatrice de l’événement, propose deux sessions d’information :
– Webinaire pour les établissements professionnels (entreprises, collectivités, associations, etc.) le mardi 4 février 2025 de 11h à 12h, en ligne sur Zoom : Inscription ici
– Webinaire pour les établissements scolaires le jeudi 6 février 2025 de 12h15 à 13h15 en ligne sur Zoom : Inscription ici.
Ces webinaires permettront de comprendre les enjeux et objectifs du Défi Mobilité pour les collaborateurs ou les élèves, de découvrir les ressources et outils à disposition et de poser des questions et partager des idées.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?