Cross-country. Premières foulées hivernales à Brion

L’US Beaufort-athlétisme, section du Club d’athlé du pays saumurois (CAPS), organisait samedi 15 octobre une première foulée populaire dans les bois d’Anjou au centre des loisirs de la Lande Gruau au nord de Longué.
Les débutantes bien encouragées

Des débutants aux athlètes confirmés, près de deux cents garçons et filles se sont alignés au départ des différentes courses. Notre objectif selon les organisateurs Franck Chauveau et Thomas Daburon : « préparer le traditionnel cross du Courrier de l’Ouest qui se disputera le 11 novembre, notre non moins traditionnelle organisation avait connu un succès d’affluence l’an dernier après les restrictions dues à la pandémie. Aujourd’hui toutes les sections cantonales du CAPS ont répondu favorablement à notre invitation, elles représentent l’arrondissement de Saumur dans sa globalité, c’est une grande satisfaction ! » Côté résultats :
Les courses réservées aux seniors ont été remportées par le saumurois Martin Petit et Louise Ruillé licenciée à l’athlé-Lys vihiersois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?