Courrier du lecteur. Une campagne de sécurité routière sur les baguettes de pain : Est-ce vraiment utile ?

Therese Vercellin, une habitante du Saumurois, a souhaité réagir au travers d'un courrier du lecteur à l'information concernant la campagne de communication sur l'enveloppe de la baguette de pain pour développer la sécurité routière dans le département*.

« Je suis atterrée par cette attitude qui consiste à penser et probablement à croire que les incivilités routières ne soient dues qu’à un manque d’information et de sensibilisation des auteurs de ces délits, voire homicides routiers qui sont la réalité quotidienne dans nos villages traversés par cette invraisemblable RD 751 qui balafre notre région. Ceux qui ne savent pas lire une limitation de vitesse liront peut être leur baguette de pain… Si cela rassure monsieur le Préfet et la région tant mieux. Moi je continue de penser que les contrôles et aménagements routiers sont les SEULES solutions. Enfin mon avis ne mange pas de pain. Je crains donc qu’il ne soit pas entendu. »

*Relire notre article : https://www.le-kiosque.org/maine-et-loire-securite-routiere-une-campagne-de-communication-et-de-sensibilisation-sur-les-sacs-a-baguette/

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?