« Ras-le-bol des vitesses excssives dans la commune de Saint Jean, lieu dit de Chênehutte, limitée à 50 kilomètres. Le maire est au courant ainsi que la gendarmerie de Gennes. Mais chacun ne veut pas faire le nécessaire. Est-ce qu’il faut un mort pour que ça change !? »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 6
Seule la peur du gendarme peut limiter un peu les ardeurs des inconscients du volant. Et, comme la police ne se montre jamais…
Pourquoi qu’elle déménage pas ?
Une partie du bourg de Chenehutte est limité à 30 kilomètres heure, beaucoup ne respecte pas cette vitesse, je vois très bien que j’énerve ceux et celles qui me suivent, ce n’est pas moi qui ai fixé la limitation, mais je fais mon possible pour la respecter, en cas de désaccord il faut écrire et se plaindre aux autorités compétentes…
Cette route est déja impraticable depuis de nombreuses années : aménagement de chicanes très mal placées qui rendent cette route encore plus dangereuse , limitations de plus en plus contraignantes demandées par les riverains ……Une déviation de tous ces villages devrait être envisagée pour que les riverains soient les seuls autorisés sur cette route ….Il n’y a malheureusement pas d’autres solutions pour leurs donner entière satisfaction ….
Ma famille habite St Jean depuis + de 100 ans .Des morts dans le virage de la chapelle il y a en a eu mais tout le monde a oublié et rien n’a été fait.Les voitures ont toujours roulé vite, une année un camion est même tombé sur l’actuelle piste cyclable entre Le Perraud et St Jean.
Il faut juste du civisme et vivre en bonne intelligence.
Peut-être que quelqu’un de la mairie lira ces lignes ? Une réunion de concertation avec les riverains serait la bienvenue.
Ben, c’est à dire que la route reste dans la même configuration en traversant St jean donc les gens roulent comme sur une route de campagne…