« Bravo Madame la commerçante qui provoquez en justice la mairie pour le manque d’entretien de la chaussée vous occasionnant des ennuis de santé. Quand on touche le portefeuille, la Sagesse refait surface. La preuve. Devant l’entrée des bureaux de la mairie, place de la République, deux traits jaunes lumineux ont été tracés à la peinture fluo pour signaler le risque de chute suite au mauvais raccord entre le regard en fonte et le sol du trottoir. A noter que cette signalisation n’était pas présente la semaine passée. Bravo encore certains accidents peuvent être évités à pas cher. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 3
Si c’est tout ce que la mairie a fait pour signaler un danger, pas sûr que cela soit suffisant. Il faudrait mettre des barrières tout autour de ces plaques et surtout faire réparer en urgence.
A tous les les pénibles qui peuplent cette ville, allez faire un stage en Ukraine. La chaussée y est largement déformée, et la population un peu moins c…
Et moi j’ai la chance de vivre près d’un petit chemin de campagne. Alors les bosses et les trous ! Mais je n’irai pas embêter la mairie si je m ‘y tords la cheville. Il en faut de la foi et de l’abnégation à nos élus locaux pour supporter toutes ces mesquineries et bassesses.