« Et voilà E. Macron à décidé, depuis sa tour d’ivoire il a rejeté la demande de RDV des syndicats par un « circulez il n’y a rien à discuter » et dans la foulée pour être sûr qu’il n’y aura pas de véritable débat sur des propositions alternatives, il demande un vote bloqué au Sénat. Autrement dit, les sénateurs voteront en un seul bloc le texte avec uniquement les amendements proposés ou acceptés par le gouvernement. Pour l’Assemblée Nationale, ce ne sera pas mieux. Déjà sentant un semblant d’hésitation auprès de quelques député(e)s de sa relative majorité, ils et elles sont mis(e)s en demeure de voter sous peine d’exclusion du groupe parlementaire. Cela risquant de ne pas suffire, Mme Borne évoque un recours au fameux 49-3. Qui a dit démocratie ??? »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 7
On découvre, seulement maintenant, la VRAIE personnalité de notre Président ! Ne connaissant pas le monde du travail, puisqu’il n’a connu que les cabinets ministériels + la Banque Rothschild. Mépris des classes populaires, imposant SES projets, sans tenir compte de la situation financière des FRANCAIS , qui ne sont pas « premiers de cordée »
Le kiosque est devenu NUPES. Grand bien lui.
Le kiosque fait paraitre un courrier de lecteur , cela ne veut pas dire que le kiosque soit d accord avec les écrits du lecteur. Quand bien même le kiosque serait NUPES et alors , sous le régime monarchique de Macron on aurait donc plus le choix de soutenir telle ou telle formation politique. monsieur Pror , comme dirait Dupont Moretti vous faites u bras d honneur à la démocratie.
Bonsoir. Je vous avait parlé de démocratie lors des élections après les gilets jaune et le covid.
J avais pris chère sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui tout le monde est résistant.
N oubliez pas, c est le camp du bien au pouvoir ?
Un camp républicain……
il avait annoncé dans son programme cette réforme et il a été réélu il fallait voter Mélenchon ou Lepen pour avoir la retraite à 60 ans voir moins et vous oubliez que pendant le Covid beaucoup de salariés et d’entreprises ont très bien survécu, et le reste à charge zéro euros pour les dents lunettes et appareils auditifs !!!! les Français ne sont jamais contents et toujours à demander des aides; il y a plein de boulot et des formations pour progresser mais il faut du courage !!!
Toutes cette nouvelle génération de dirigeants se cachent derrière le voile de la » démocratie » ou de la « république »
Pauvre France! Avoir sacrifié Louis XVI pour en arriver là:une soi-disant république aux mains de lavettes incompétentes donneuses de leçon de droit;
Droit galvaudé et bien manipulé par les délinquants de tous bords avec l’appui de la ligue des droits de l’homme à qui nos députés ont donné tout pouvoir
la majorité des grevistes et manifestants ont votés pour qui , leur voila un nouveau boulot a mi temps