Personnellement, je suis totalement sidéré par l’invasion russe en Ukraine. Mais, après 4 semaines de conflit, je me pose des questions, notamment depuis la destruction du théâtre de Marioupol qui a fait des centaines de morts.
La Russie dément toute attaque… Alors qui ? Mon questionnement est : n’est-ce pas les forces ukrainiennes elles-mêmes ? Dans tout conflit, il faut des martyres pour imposer des doctrines.
Je ne suis plus sûr de rien et je crains cette pensée…
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 5
Vous plaisantez, j’espère! Si ce n’est pas le cas, je vous plains.
Cette question est à vomir.
Le lecteur est sidéré et sidère à son tour les lecteurs. Arrêtez de vous poser des questions et tout ira mieux. Les guerres ne devraient plus exister à notre époque. Soutien à toutes ces familles endeuillées .
« Henri IV », Une « saumuroise » et « Un problème? » ont manifestement des preuves irréfutables ! Et ils ne semblent pas plaisanter, ni vomir, ni sidérés. Ils sont certainement dans le Renseignement onirique.
Et vous? Vous avez des preuves? Vous êtes dans le renseignement? Vous êtes au moins aller sur place pour constater ce désastre? Bien sûr que non! Tout ce que je sais, c’est qu’il est inadmissible de nos jours de tuer des innocents pour assouvir sa soif de grandeur. Et je plains autant les combattants Ukrainiens que Russes qui ont perdu leur vie ou qui en ressortiront traumatisés à vie.