« Participer à un tel événement (de près ou de loin) au début de l’été, est tellement rafraîchissant dans le contexte plutôt morose que nous avons vécu et j’apprécie grandement ce type d’initiative…
Doit-on déplorer que certains dépensent plus que de raison pour un équipement éphémère ? Je dis que non. Tous ne sont pas bobo, et de loin. Les étrangers (j’entends à la région et d’ailleurs) sont de la fête et remplissent les caisses des commerçants qui en on bien besoin. Faut il réserver les budgets aux manifestations avinées pour être plus « populaire », je ne le crois pas; ou alors on finira par des concours de saut de puces ou de pets de mouches.
Merci pour ces manifestations (marathon aussi), merci aux bénévoles qui s’impliquent et qui comme moi, ne font pas d’un événement un motif de lutte des classes. Un seul point noir… Cette chanson du matin, qui me trotte dans la tête la nuit tombée, c’est mieux que « le petit bonhomme en mousse »…ha ha ha grand merci et que le spectacle commence ! »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
L’organisateur de la manifestation est un organise privé payé par nos impôts…les bénévoles pour certains pourraient être remplacés par des salariés mais il faut garder de la marge… vu les tarifs il faut quand même être fortuné. Combien de Saumurois ont-ils eu la possibilité de prendre une place ?
Vous aimez être exploitée gratuitement libre à vous.