Mardi 10 décembre à Saumur. Sonoyoga : Vivez une séance de relaxation avec du yoga et de la sonothérapie

Le mardi 10 décembre prochain et tous les mardis soir, Bianca et Emmanuel vous proposent un cours de Hatha Yoga suivi d'une relaxation profonde lors d'un voyage sonore, le tout dans un cadre magique : le bateau Sur Les Quais à Saumur.

Bianca est une yogiste passionnée dont le parcours est à la fois inspirant et authentique. Ses voyages en Inde et au Népal lui ont permis d’étudier auprès de maîtres traditionnels et d’intégrer une compréhension profonde et authentique du yoga dans son enseignement. Le Hatha Yoga est une pratique qui combine les postures traditionnelles du Hatha Yoga avec le flux synchronisé de la respiration, favorisant ainsi une meilleure conscience corporelle et une relaxation profonde. Il permet l’ amélioration de la flexibilité et de la force, la réduction du stress, l’augmentation de l’énergie et de la vitalité.

Emmanuel a créé Fingers Song Sonothérapie à Saumur. Passionné de musique (guitariste Jazz Manouche à la base) et de nature, il a longuement étudié tous les bienfaits des fréquences et vibrations sur le corps humain. La sonothérapie est une discipline ancestrale de bien-être et de relaxation utilisant les vibrations sonores . Elle apaise le mental, favorise l’équilibre, agit sur le champ énergétique, aide à l’évacuation des charges émotionnelles afin d’harmoniser le corps et l’esprit.  Les vibrations se diffusent à travers le corps (celui-ci étant fait de 70 % d’eau) et agissent directement sur les cellules humaines. Emmanuel utilise essentiellement des flûtes Amérindiennes et des Bols Tibétains (bols chantants).

Après le cours de Hata Yoga de Bianca, vous vous évaderez dans ce voyage sonore à la flûte amérindienne et aux bols chantants.

Infos pratiques : Mardi 10 décembre 2024 et tous les mardis soir jusqu’à fin mars 2025 sur le bateau sur les Quais à Saumur, de 18h30 à 20h00. Réservations et informations au 07 87 07 85 28. Places limitées. N’oubliez pas d’apporter votre tapis et plaid. 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?