Chinon. Une avant-première pour le troisième film « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu »

Ce samedi 8 janvier le film "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu" a été présenté pour l'un des premières fois au public l'ors d'une avant-première à Chinon, ville ou ont été tournées plusieurs scènes.

Belle soirée samedi 8 janvier 2022 au cinéma Le Rabelais à Chinon, ou a été projeté en avant-première le film de Philippe de Chauveron « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ». Ce troisième opus de la saga des époux Verneuil, campés par Christian Clavier et Chantal Lauby, a fait salle comble et a été salué chaleureusement par un public ravi de voir ce film qui ne sortira en salle que le 6 avril prochain. Accueillis par le maire, Jean-Luc Dupont, et toute l’équipe du cinéma Le Rabelais, le réalisateur et quatre des acteurs du film ont pris le temps de dialoguer avec les spectateurs, ravis de découvrir de nombreuses scènes tournées à Chinon et qui donneront peut-être envie au public de venir visiter le territoire. En effet, en avril dernier les équipes et les caméras se sont posées à Chinon et à Saumur pour immortaliser plusieurs séquences de cette comédie à succès (relire notre article). L’occasion de découvrir un peu de chez nous à travers l’écran dans ce film grand public. Le tournage de ce dernier film avait notamment été marqué par le décès de trois membres de l’équipe dans un accident de voiture, mettant un coup d’arrêt à celui-ci durant plusieurs jours (notre article).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?