Chinon. Les urgences ferment plusieurs jours par manque de personnel médical

Comme au début du mois de juillet, les urgences du centre hospitalier de Chinon seront fermées durant plusieurs heures de ce mardi 9 au jeudi 11 juillet.

Comme la semaine dernière (relire notre article), le centre hospitalier de Chinon fait face à des difficultés de ressources humaines et manque actuellement de personnel médical. C’est notamment le cas pour le service des urgences. Ainsi, la direction de l’établissement de santé se trouve contrainte de fermer durant plusieurs heures ces prochains jours. Ce sera le cas ce mardi 9 juillet de 9h à 18h30, et de 9h ce mercredi 10 juillet à 8h30 ce jeudi 11 juillet. Durant ces périodes de fermeture, les usagers sont invités à contacter le 15 ou leur médecin traitant. Ils seront redirigés vers d’autres établissements du territoire.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?