Chinon. Décrue de la Vienne : Les stades de La Plaine des Vaux et Raymond Bourdon de nouveau accessible

En raison de la décrue de la Vienne à Chinon, la ville a décidé de rouvrir les stades qui étaient inaccessibles en raison de la hauteur de l'eau et de l'humidité des terrains, depuis plusieurs jours.

Il y a quelques jours, la ville de Chinon a été contrainte de fermer certaines routes et des équipements sportifs en raison du débordement de la Vienne sur les plaines alentours (relire notre article). Compte-tenu de la décrue, l’accès aux stades de La Plaine des Vaux et Raymond Bourdon est de nouveau autorisé. « Cette décrue reste toutefois lente avec une hauteur de la Vienne qui plafonne aux alentours de 2,00m inondant encore certains secteurs tels que Le Pressoir, la Belle Laveuse et Sauvegrain, qui sont encore fermés à la circulation », souligne par ailleurs la ville de Chinon. Et d’ajouter : « toutes les équipes techniques sont mobilisées pour nettoyer les routes mais nous attirons votre attention sur la nécessité de redoubler de vigilance et de ne surtout pas vous engager sur une route marquée comme inondée, même si elle apparaît comme praticable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?