Chênehutte-Trèves-Cunault. Des chemins ruraux fermés les samedis en raison de la chasse

Pour permettre la sécurité des promeneurs et des chasseurs, la commune de Gennes-Val de Loire a réglementé la circulation dans plusieurs chemins ruraux de la commune déléguée de Chênehutte-Trèves-Cunault durant les prochains samedis de 2023 et 2024.

Par mesure de sécurité, les accès et la circulation seront interdits sur la commune de Chênehutte-Trèves-Cunault plusieurs samedis en raison de la période de chasse et de l’oganisation de plusieurs battues. Ce sera notamment le cas des chemins ruraux du Volbert à Pompierre via la Croix de Launay, Chêne de la Herse, des Sameaux au Marais, du Gué et du Camp Romains à la Marquerie aux dates suivantes :
– Samedi 28 octobre 2023
– Samedi 18 novembre 2023
– Samedi 16 décembre 2023
– Samedi 20 janvier 2024
– Samedi 17 février 2024
– Samedi 23 mars 2024

Mais également des chemins ruraux de Pompierre au Petit Puits, du Vilbert, de Launay à Saumur, du Puy à Villemolle, de Mimerolles à Moyer et du Petit Puy au Vigneaux aux dates suivantes :
– Samedi 14 octobre 2023
– Samedi 04 novembre 2023
– Samedi 11 novembre 2023
– Samedi 02 décembre 2023
– Samedi 06 janvier 2024
– Samedi 02 mars 2024

Pour rappel, le site de la forêt de Joreau, situé à Gennes, est également fermé plusieurs mardis durant la période de chasse (relire notre article).

Commentaires 2

  1. Max says:

    Incroyable….on laisse la foret et les sentiers aux chasseurs.
    Et les autres usagers , qui , il faut le rappeler, sont majoritaires??

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?