3 000 photos sont aujourd’hui rassemblées sur une carte mondiale accessibles à tous. Heureuse surprise pour le maire qui est également réserviste dans la Marine Nationale, la 3 000e a été prise par le commandant de l’Astrolabe, sur la banquise en Terre Adélie ! La carte reste bien entendue ouverte pour continuer d’ajouter de nouvelles photos et ainsi permettre au blason communal de continuer à voyager.
Noël approchant, on peut continuer de rêver au vu de cet exploit accompli en moins de 11 mois. Après la Corée du Nord, si photo reçue, il ne restera pour la commune la moins peuplée de Maine et Loire qu’un seul endroit international où le blason n’aura pas été photographié … Dans l’espace ! « Et pourquoi pas dans l’ISS (Station Spatiale Internationale) de répondre Jean-Christophe Rouxel. On peut toujours croire au père Noël … » mais rien ne semble impossible pour La Lande-Chasles… A suivre donc sur les réseaux sociaux.
Lien carte https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1ilsR_C49tG84W2BGv0ff34Y-0da-0Ag&usp=sharing
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 3
A Monsieur le Maire la charge d’aller faire la dernière photo.
Comme c’est un homme de défi !!!
L’ambassade de Corée du Nord à Paris étant considérée comme territoire de Corée du Nord, le challenge pourrait être relevé ! Bonnes fêtes de fin d’année à vous.
Je parlais de l’espace.