Bourgueil. Grève : La collecte de déchets n’est plus assurée

En raison du mouvement social contre la réforme des retraites, le syndicat de collecte des déchets ménagers Val Touraine Anjou n'assurera pas la collecte des déchets pour les jours à venir.
Suite à un préavis de grève déposé au SMIPE, Syndicat de collecte et de traitement des Ordures Ménagères Val Touraine Anjou qui opère sur le secteur de Bourgueil, la collecte des déchets ménagers (sacs noirs et sacs jaunes) est fortement impactée depuis le début de la semaine. « Il est probable qu’aucune collecte de déchets ne sera réalisée cette fin de semaine, seules les déchèteries resteront ouvertes », indique la commune de Bourgueil. Les habitants sont invités à ne pas laisser poubelles et sacs sur la voie publique et à stocker leur déchets pour le moment. La collectivité communiquera les informations transmises par le SMIPE au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Vous pouvez aussi retrouver les infos sur le site internet https://www.smipe-vta.net/.

Commentaires 1

  1. alain says:

    Soutien aux grévistes !

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?